Modele de routine

Joan Scentres sur l`exercice: «quand le spectacle est à venir, je vais le mile supplémentaire et assurez-vous que mes routines sont différentes. Je fais trois routines différentes-je vais faire kick boxing, j`ai mon entraîneur personnel et je vais faire réformateur Pilates. Je fais tous ces trois remplaçants, je travaille seul et je vais faire un jogging. Il s`assure que vous restez actif et amusez-vous à le faire et pas plus stressant parce que cela pourrait créer l`anxiété. Juste Chill! “< a href =" http://www.elle.com/news/fashion-style/victorias-secret-Show-2014-Models-on-Diet-Exercise-after-parties "juste l`autre semaine, nous avons obtenu un couple de pointeurs de remise en forme impressionnant de l`entraîneur à de nombreux ange secret d`un Victoria sur la façon de maintenir un mode de vie actif et sain. Alors maintenant, il semble seulement approprié que nous partageons une discussion récente que nous avons eue avec Behati Prinsloo, un modèle de longue date VS et défenseur de la beauté naturelle, sur son régime de beauté quotidienne. Behati est le visage du nouveau lancement de parfum de la marque, Angels only, un parfum floral fruité avec des notes de fleur de pommier, de Freesia et de violette. (Mais plus à ce sujet plus tard cette semaine!) Elle nous a traversé une journée dans sa vie très occupée, partageant tous les secrets de sa routine de beauté. Lisez la suite pour obtenir le scoop! Le mantra de Maren quand il s`agit de la nourriture et la vie est rafraîchissante normal: tout dans la modération.

Et tandis qu`elle insiste «le dessert n`est jamais une question-il doit toujours se produire,» le modèle équilibre sa journée avec une classe de barre, des collations saines, et des rituels pour combattre le stress. Ici, Maren nous invite à entrevoir une journée dans la vie d`un Top Model et révèle les routines matinales et nocturnes qu`elle jure de rester équilibrée. Pour le modèle australien Victoria Lee, c`est un cas d`un réveil précoce et une séance d`entraînement épuisant, suivie d`un petit déjeuner riche en protéines. Le jour, vous trouverez généralement né en Suède, le modèle Texan-Bred Britt Maren en face de la lentille pour les goûts de Victoria`s secret ou Harper`s Bazaar, mais quand les lumières du Studio éteindre, elle obtient de faire ce qu`elle aime le plus: cuisiner. C`est une passion partagée de Maren et son mari chef, Derek Orrell, qui choisissent souvent de passer des heures à fouetter des créations culinaires dans leur maison de Brooklyn pour sa série de site Web, cooking with Britt, plutôt que de commander. Ce mannequin canadien est un dur à cuire et aime commencer sa matinée avec une séance d`entraînement Super précoce. Elle aime le Pilates, le yoga et la filature. Même en séjournant dans une chambre d`hôtel, elle trouvera un moyen d`obtenir son entraînement matinal avec des Burpees, des squats et des planches. Après son entraînement, elle se «gâtera» dans un smoothie avec une poudre de protéine. Je ne sais pas pour vous, mais chaque fois que le Victoria`s secret fashion show arrive, je veux immédiatement me rendre à la salle de gym. Le défilé de l`ABS impeccablement tonique, fessiers, jambes, jambes, jambes est #fistpo surcharge-alors quand je suis allé en coulisses que les modèles se sont préparés, j`ai profité de l`occasion pour savoir exactement ce que leurs séances d`entraînement ressemblent.

De la boxe, à la course sur la plage, à l`entraînement de la force, il n`y a pas de régime uniforme pour ces anges. Obtenez tous leurs secrets, avant. Les modèles de Victoria`s secret savent une chose ou deux sur la beauté. En 2014, ce mannequin a lancé sa collection de natation, ále par Alessandra, disant qu`elle est occupée, est un euphémisme. “J`aime ce que je fais, et si je suis organisé, il y a du temps pour tout ça.” Devon, originaire de Saint-Louis, modélisé localement et ensuite déplacé à L.A. pour tirer sur Roxy. Depuis lors, elle a fait sa grande pause dans le Victoria`s Secret Fashion Show. Elle aime commencer sa matinée en se lavant son visage avec la brosse à spin Clarisonic.

«Je jure par elle parce que j`avais l`habitude d`avoir la mauvaise peau et se briserait tout le temps.